Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
LIWIL (VIP) 03/07/2015 à 19H05
Et tu fais comment pour être sûr de les revendre. Cette option est pour vendre ses pa en période creuse. Ce que je propose est un moyen pour ce qui dépasse à peine mais quotidiennement leur pa.

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_43668_5 03/07/2015 à 21H51
Cela fait partis de la gestion

Il faut acheter des pa et revendre les autres(pour ton cas)

Tu as peur en periode creuse alors trouve une activité ou passé des pa uniquement en péridoe creuse

Comme le bois par exemple 

=)
LIWIL (VIP) 04/07/2015 à 09H47
Pour moi c'est plus qu'un gouffre même si en ce moment je me lance dans le maraîchage, mais je pense aussi surtout à ceux qui ne peuvent pas faire ça.

Post de présentation

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

ERWIN70 04/07/2015 à 14H43 04/07/2015 à 15H13
moi j'ai deux petite modification a proposé : La première que j'ai déjà demandé 20 fois sans que personne n'y fasse attention, j'ai jamais eu le moindre avis de personne a ce sujet mais je pense que le "Tchat" doit être refonder: il est tout sauf atractif, en dehors des soirée spéciale, il n'y a jamais personne dessus. Sur de nombreux autre forum, le Tchat est un lieux où tout le monde se rend une fois son travail dans le jeu terminé afin de discuté de tout et de rien. Je trouve celà vraiment dommage que sur Simagri, le Tchat soit désert 364 jours par ans.
Deuxieme petite amélio, ça a peut être déjà été demander (ou pas) mais pas par moi en tout cas. Serait il possible de pouvoir entretenir les matériels dans nos concession afin de leur redonner lentement de la valeur (vus qu'il ne s'usent pas). Ce sera surement peut utilisé car énormément gourmand en PA et en temps réel pour le joueur mais sa permettrait de rendre un peut plus utiles certain matos avec encore beaucoup de PA restant mais presque plus d'entretien.  Merci. Erwin

Bonjour je suis entièrement d'accord pour le tchat et c'est vrai que si on concession on pouvait en partie rénover du matos (refaire un moteur par exemple avec des mécaniciens ce serait pas mal, ça permettrait de refaire des matériels à neufs ou presque comme IRL

ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
ERWIN70 04/07/2015 à 23H08
Ouais enfin sans parler de redonner des PA, mais déjà pouvoir redonner la barre d'entretien

Le défanage est obligatoire avant récolte des pommes de terre et c'est une bonne chose.

Mais, peut-on rendre cette étape réalisable à partir du moment ou la pousse atteint 85% ?

Proposition subsidiaire: Peut-on laisser la possibilité de faire un échantillon avant de défaner ? Puisque à mes yeux l'idéal serait: 
1 - je fais un échantillon.

2 - 1 Si mon échantillon est bon, je défane
3 - 1 j'arrache les pommes de terre dans la foulée.

ou 

2 - 2. Mon échantillon n'est pas satisfaisant, donc je ne défane pas ma parcelle. La pousse de ma parcelle n'est pas stoppée pour autant.

JOUEUR_238216_2 09/07/2015 à 09H03
Il faudrait rajouter des maladies au Vaches :

- La mamite ect
Quand elle sont mal soignié

Et il faudrait que l'on puissent nettoyer notre materiel ce l'on sont utilisation

Voila !!!

Salut, tjrs avec mon pack traites serait-il possible d'exprimer en litres le lait à envoyer à la fromagerie car quand on a de nouvelles bêtes surtout des vaches et bien ça varie ts les jours et on jette du lait, je dois pas être le seul!

Merci!

ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_57550_3 01/08/2015 à 19H57
Bonjour,
Je trouverai intéressant que l'on pourrait obtenir une prime ,pour les races belges (toute les espèce ).
JOUEUR_35412_1 01/08/2015 à 21H11
une prime pour la Belgique? et pourquoi ça?

C'est évident il veut gagner plus.

Post de présentation

FERMIER 61 06/08/2015 à 21H58
Bonsoir, quand l'on va dans "mes préférences" , pourrait-on avoir la quantité 10 dans la rubrique : Sélectionnez le nombre d'animaux à afficher par page :

Merci
JOUEUR_414333_1 13/08/2015 à 11H55
pour moi lors de vente directe a un ami de matériel (par un concessionnaire par exemple), ne peux t on pas reprendre le même système que les animaux avec sélection des matériels et validation en une étape ? idem pour en ramener plusieurs avec décompte des PA nécessaires ?

oui je sais ça fait fainéant et on me dira qu'on achète pas non plus beaucoup de matériels à la fois... , mais par exemple, pour irriguer 10 parcelles, il me faut acheter 30 matériels (1 pivot et 2 rampes par parcelles), ça fait beaucoup de manipulations.

c'était juste une proposition qui me semble pas trop complexe si on se cale si l'existant des animaux.

JOUEUR_414333_1 14/08/2015 à 11H22
autre demande :

pour les CAR, sur la page du dépôt principal, un récap global des contrats du mois par dépôts ou par marchandise (sur la même base que le stock global de la CAR existe en plus du stock du dépôt principal seul)

ERWIN70 15/08/2015 à 19H32
On trouvera toujours de nombreuse chose a ajouté pour améliorer le jeu...Tel que ce qui se prépare sur la consommation énergétique qui est pour moi une idée excellente. mais je pense qu'avant de continuer a ajouter des trucs sur Simagri, il faudrait déjà refaire les trucs déjà existant qui sont mal conçue. Et je vise un trucs en particulier: Le Tchat !!! Tout d'abords faut supprimer cette foutue webcam. Je le demande honnêtement, qui c'est déjà servit de la webcam de la page Tchat? Le tchat est trop compliquer, pas assez visible, accessible et donc malheureusement pas assez attirant. J'ai jouer il y a quelque année a d'autre jeu en ligne totalement différent et chaque fois que quelqu'un avait fini sont activité sur le jeu, voir parfois en même temps, il se rendait sur le tchat du groupe pour aller discuter de tout et de rien avec n'importe qui. Pourtant nous étion a peu près 160 sur le groupe et on trouvait toujours 2 ou 3 personnes minimum pour causer. Sur Simagri, nous somme 15 677 ACTIFs et il n'y as absolument jamais personnes sur le Tchat!! Pourquoi? Parce qu'il n'est pas attractifs. Et je trouve que c'est dommage. Si il fallait changer un trucs aujourd'hui sur Simagri, c'est bien ça

lors des ventes d'animaux sur le salon pouvoir en sélectionner plusieurs pour les mettre en vente

Car là je vais arrêter l'ivrad donc les vendre sur le salon mais un par un sa va être long ^^

Bonjour, une suggestion qui en serait une bonne pour plusieurs, ca serait de pouvoir choisir ce qu'on met dans nos silos de nos fermes comme c'est le cas pour les silos des coops.  Comme ca quand les transporteurs viendraient livrer des marchandises en mode de plusieurs voyages à la fois, ils ne videraient pas dans TOUS les silos, MAIS juste dans ceux qu'on aura sélectionnés pour recevoir la marchandise en question.

Autre chose, pour les serveurs Canada et USA, je suggérerais qu'il y ait un forum pour tout le serveur.  Comme ce sont des serveurs qui ont de la difficulté à se peupler et se développer, il me semble que le mieux serait de faire en sorte que tous puissent communiquer ensemble via un forum national pour le pays.

J'ignore ce que les autres en pensent, mais pour les forums nationaux, je sais que je ne suis pas le seul à penser que ce serait une bonne chose.

Merci!  

VALTRA58 (VIP) 23/08/2015 à 15H51
Bonjour, 

Entièrement d'accord avec la proposition d'affectation des silos de la ferme comme dans es coop ! 

Sinon je pensais a autre (sans aucun rapport et peut-être déjà proposé), une fonction de tri des matériels présents sur la ferme à l'image de ce que l'on a pour les battements serait la bienvenue. Pouvoir trier les matériel par puissance, par usure..., en cliquant sur l'entête serait bien (sans mélanger les catégories de matériel bien sur). Même si réduire drastiquement le nombre de matériel présent sur la ferme est aussi une solution...

Merci.

LIWIL (VIP) 24/08/2015 à 12H22
Je suis pour l'achat en commun en vente privé et les affectation de silo ferme. 

Post de présentation

JOUEUR_414333_1 24/08/2015 à 13H45
pour les silos de ferme, noter que dans les coop, si le silo est plein ou non affecté pour les livraisons (contrats, transferts ou achat), les marchandises sont perdues...  faut aussi accepter cette règle si on modifie le fonctionnement

HANNIBAL SMITH (VIP) 24/08/2015 à 13H56
bonjour 
j'avais une petite amélioration pour le hors région ! 
dans mes préférence il faudrait remettre une case 
c'est que l'on puisse désactivé notre matériel et que l'on est uniquement sa !

qu'estce que vous en pensez ?

- CIA
- COOP 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.